.:.Le haras d'or.:.

** ON RETAPE À NEUF **

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Sunny

AuteurMessage
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Entrainement de Sunny   Dim 4 Fév - 16:32

*J'arriva toutes prête avec ma bombe et avec Sunny tout bien arnaché et sellé*
-Et hop! ne bouge pas avant que je sois bien installé!Bon c'est vrai tu es dressé western alors que moi ja montait classique..On va voir se qu'on peux faire avec sa!*
*Une fois bien installé je serra un peu les jambe et dit:''Walk''*
*il partit au pas*
*je le fit marcher un peu pis je serra encore les Jambes et dit: ''Trot''*
*Encore une fois il obéit*
*on a trotter environ 5 minutes puis jai de nouveau les jambes et je criat: ''Canter''*
*Puis il galopa.Il galopait si bien s'en était comme un rêve et il était tellement confortable!On aurait pu se croire dans un gros divan qui bouge!*
-Aller on va voir ce que tu as dans le ventre y parrait que t'es pas mal en vitesse et en course c'est se qu'on va voir!Ya!Ya!
*je serrait le jambe et je relachait juste qu'e se que je sache qu'il était presque a fond*
*C'était tellement amusant!Il allait plus vite que tout les autres chevaux que j'avais monter jusqu'a présent!Et je croit finalement que pour qu'il soit a fon il y avait encore des km/h a faire!*
-Hola!
*Je tirat un peu sur le rennes*
*J'avais dut oublier en fesant cela qu'il avait dans son sang celui du champion en ''Reinnig'' qu'était son père car en un rien de temps le cheval était quasiment assis et s'était arrêter réussissant avec un peu de dificulté a revenir sur ses quatres fers!*
-Wow!On va faire des compétittion toi et moi tu es super bon en tout!t'a du talent mon homme c'est merveilleux!Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire a part ne pas rater une seule des choses que tu fait?Je t'aime!Bon c'est asser pour aujourd'hui!Aller au champs!
*Direction le pré*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamzellecrazy.piczo.com
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sunny   Dim 4 Mar - 17:53

+5 en vitesse et en endurance

Entrainement de Sunny
Page 1 sur 1