.:.Le haras d'or.:.

** ON RETAPE À NEUF **

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis a la recherche

AuteurMessage
Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Je suis a la recherche   Lun 12 Fév - 21:46

Bonjours, a tous ! Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait mettre des articles dans notre nouveau journal .

Si vous pensez etre le journaliste parfait, communiquez-nous !

Merci d'avance et bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harasdor.naturalforum.net
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Lun 12 Fév - 22:26

Oui, j'ai mis le journal dans le portail! ceci est la première édition et je ne savais pas trop comment m'allignée! Le journal pourra être plus grand pour qu'il y est plus d'espace mais certaine rubrique resterons la par exemple!

Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Lun 12 Fév - 23:09

Moi je peux vous aider mais dite moi ce que vous voulez..!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamzellecrazy.piczo.com
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Mar 13 Fév - 13:53

D'accord super!
Bon, voila, je suis la rédactrice(ou madi avec moi) et toi la journaliste Tu as vue le premier modèle dans le portail? Si non alors cours vite le voir! Mais si oui et Toute les rubriques qui sont la resterons la mais par contre de nouvelle rubrique peuvent s'ajouter alors des idées?

Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Ven 2 Mar - 17:17

dsl mais il va falloir pensé a faire celui du moi de mars car maintenant on est le : 2 mars et il n'est pas fais ...
mais ou est passé nickydoune ..:S
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Ven 2 Mar - 23:09

Je suis de retour!désolé j'ai un probleme d'ordinateure chez ma mere alors je peux pas y aller et chez mon père j'y vais au deux semaines alors c'est pas super!mais je vais tenter dy aller le midi a lécole!
Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 11:07

ok merci !
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 13:31

Bon alors pour les races j'avais un site d'information sur les chevaux et j'ai encore quelques article sur la race alors je vais voir si il en a que vous n'avez pas et je vous les envoie.
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 16:31

D'accord! Merci!

Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 17:29

Bon, alors je vous envoie une fiche sur le frison:
Le Frison est vraiment un cheval vedette! il est si beau! il a la crinière et la queue ondulées ce qui lui donne fière allure. Même si ce cheval a l'air doux et fragile, grace a sa fine musculature, il est fort et robuste. Le Frison à été élevé comme cheval d'attellage, ce qu,il exerce encor. il est originaire de Frise une province au nord des pays-bas(Hollande).Les habitant de cette région adorait les chevaux et ont bien préservé la race ainsi que c'est caractéristique.Le Frison à été célèbre partout en Europe pour sa beauté et sa force!!!C'était la monture préféré des rois et reines!il était asser robuste pour les travaux agrocole légers, mais c'était harnaché qu'il fesait la plus forte impréssion!!!Pour être plus modeste(et remarqué!!) rien de mieux qu'un carosse tiré par quatre Frison noir assortie!Aujourd'hui les Frison sont plus rare.Les Hollandais préserve par-contre la race et pour être admis pure il faut passer deux(2) inspection, une à la naissance et l'autre lorsqu'il a trois(3) ans,avant d'être accepté dans le stud-book.Seul les meilleurs servent à la reproduction et les croisement de races ne sont pas permis.Le Frison est un cheval de selle merveilleux et il devient de plus en plus populaire en amérique du nord comme cheval d'attellage.Le Frison est toujours noir,seul une petite étoile sur le front est accepté.Sa taille ne dépasse habituellementpas 15,3 mains. les pied du Frison sont recouvert de poils fin qui mettent magestueusement en valeurs sa fine et délicate musculature.il est mal vu de tailler ces poils ou de racourcir la crinière ou sa queue qui frôle souvent le sol.
savait-tu que?!?!
si tu veux monté un Frison ou en posséder un, il te faudrat faire un peu de recherche. En Amérique du Nord il y en a que 2000 environ et ils sont très rares donc très chers!Tu peux voir ces noble chevaux aux compétition de dressage et d'attellage ainsi que dans les films comme Ladyhawke et Gladiateur.

sa parle pas juste de comment est le frison mais aussi de chose en rapport avec la race mais s'il y a des info que vous voulez pas vous les supprimé! et j'ai aussi des photo si vous etes interessé.
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 17:30

et maintenant le clydesdale:
Le Clydesdale est la fierté des écossais.De tout les chevaux de race il est le plus élégant et le plus racé.il a des marques blanche asser importantes sur les membres (pattes avant et arrière) et parfois sur le ventre.Dans les expositions ce géant doux attire les visiteures avec ses fanons recouvert de crin soyeux.La race existe depuis le 18 ème siècle il tire son nom de la rivière Clyde qui traverse la régionn d'Écosse d'où elle vient.Avant que le camion et le tracteur, il servait aux travaux agricole mais aussi aux transport de produit de tous genre et de gens.Le Clydesdale est reconnue aussi pour ses gros sabots puissant,facteur très important pour ne pas trébucher dans les rues,les pierres et les sols raboteux.Le Clydesdale est le plus gros et a des pattes plus longues que les autres races lourde comme le Percheron et le Grand Belge.il mesure 18 mains ou plus et pèsent entre 700 et 1000 kilogramme(KG).Certains étalon pèsent même 1100 kilogramme(KG)!! Les robes les plus fréquentes sont le bai et le rouan (poils blanc qui parsement la robe plus foncé).On voit aussi les robes brunes,alezanes,noires et,même, tacheté de blanc.Quand on croisent un Clydesdales avec un pur-sang sa progéniture hérite souvent de ses marques blanches qui sont abondante. il sont très appréciés pour lachasse au renard et pour le saut.

Le savais-tu?!?!
Tu as sûrement déjà vu un Clydesdale à la télévision (le propriètaire de la bière Budweiser est l'heureux propriètaire de 8 magnifique Clydesdale que l'ont voit souvent apparaitre dans des publicité jouant au football ou courant dans la neige ou tirant une grosse charette rouge.Ces chevaux sont devenues parmi les plus célèbre du monde entier!!! par MamzelleDuval Le Frison par MamzelleDuval
Le Frison est vraiment un cheval vedette! il est si beau! il a la crinière et la queue ondulées ce qui lui donne fière allure. Même si ce cheval a l'air doux et fragile, grace a sa fine musculature, il est fort et robuste. Le Frison à été élevé comme cheval d'attellage, ce qu,il exerce encor. il est originaire de Frise une province au nord des pays-bas(Hollande).Les habitant de cette région adorait les chevaux et ont bien préservé la race ainsi que c'est caractéristique.Le Frison à été célèbre partout en Europe pour sa beauté et sa force!!!C'était la monture préféré des rois et reines!il était asser robuste pour les travaux agrocole légers, mais c'était harnaché qu'il fesait la plus forte impréssion!!!Pour être plus modeste(et remarqué!!) rien de mieux qu'un carosse tiré par quatre Frison noir assortie!Aujourd'hui les Frison sont plus rare.Les Hollandais préserve par-contre la race et pour être admis pure il faut passer deux(2) inspection, une à la naissance et l'autre lorsqu'il a trois(3) ans,avant d'être accepté dans le stud-book.Seul les meilleurs servent à la reproduction et les croisement de races ne sont pas permis.Le Frison est un cheval de selle merveilleux et il devient de plus en plus populaire en amérique du nord comme cheval d'attellage.Le Frison est toujours noir,seul une petite étoile sur le front est accepté.Sa taille ne dépasse habituellementpas 15,3 mains. les pied du Frison sont recouvert de poils fin qui mettent magestueusement en valeurs sa fine et délicate musculature.il est mal vu de tailler ces poils ou de racourcir la crinière ou sa queue qui frôle souvent le sol.
savait-tu que?!?!
si tu veux monté un Frison ou en posséder un, il te faudrat faire un peu de recherche. En Amérique du Nord il y en a que 2000 environ et ils sont très rares donc très chers!Tu peux voir ces noble chevaux aux compétition de dressage et d'attellage ainsi que dans les films comme Ladyhawke et Gladiateur. View High Resolution
Download For Printing
Order Prints & Gifts
Create Your Own Site

la aussi jai des photos!
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 17:34

oups..!jai coller les deux...désoler..!
Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Sam 3 Mar - 17:34

oups..! jai coller le texte du frison deux fois..! désoler!
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Dim 4 Mar - 17:33

Merci! C'est très bien! Mais je vais faire le journal Mercredi car je n'est pas le model(je le fais a partir de ca) il est chez ma mère Wink Merci beaucoup Nickydoune! Et pour les photos non merci c'est correcte Very Happy

Nickydoune
galop 3
galop 3

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   Dim 4 Mar - 20:14

okay!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis a la recherche   

Je suis a la recherche
Page 1 sur 1