.:.Le haras d'or.:.

** ON RETAPE À NEUF **

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taïbine

AuteurMessage
Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Taïbine   Mar 24 Juil - 10:41

Nom: Taïbine
Race:Anglo-arabe
Caractère: Il a un début de talent en saut et au cross. Il fais bien du dressage mais s'ennuie. Il faut réussir a le tenir car parfois, il a une petite joie et fais le fou. C'est un étalon très gentil et a de l'affection.
Astuce: Laissez-le se dépensé avant de le monter^^
Maladie: aucune
Proprio: Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harasdor.naturalforum.net
Juliette
Galop 1
Galop 1

MessageSujet: Re: Taïbine   Mar 24 Juil - 11:01

* J'arrive dan sle box de Taïbine pour le première fois, j'ai eu du mal a le trouvé mais au bout du compte je l'est trouvé il me ragardait d'un air interresser je tendit ma main et il s'approcha doucement et je lui caressa la tempe, puis j'ai ouvert le box et j'ai pris son licol a côté de son box accrocher, je lui est mit et je l'ai attaché puis je l'est brosser entièrement et je lui est donner une friandise pour qu'il me connaise mieux. puis nous somme partit faire le tour le l'écurie ensemble, je l'est visité en même temps que lui, puis nous sommes revenus au box je l'est remit dedant puis je lui est enlever son licol je suis aller chercher sa ration de granulé puis je lui est dit a demain ! *

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:09, édité 1 fois
Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taïbine   Mar 24 Juil - 11:02

[Super, ta maniere de t'exprimer mais tu doit respecté le code de l'écriture .. pour plus d'info, tu ira voir dans les règlement, tout y est expliqué ! ^^
Juliette
Galop 1
Galop 1

MessageSujet: Re: Taïbine   Mar 24 Juil - 11:19

* Je revient voir Taïbine pour voir comment il se débroullz quand on le monte, j'arrive avec ma boite de pansage et mon licol, j'ouvre la porte de son box puis je je lui met son licol et je le sort mais au moment ou je le sortanit un propriétaire est passé avec sa jument et Taïbine c'ets énerver et a faillit cassé la porte du box, le propriètaire attacha sa jument près du box de Taïbine, je lui dit plusieurs fois : *

- Bonjours, je susi désoler mais votre jument énerve mon cheval qui est un étalon jous pouriez vous décaler ?

* Le propriétaire de la jument ne me répond pas donc je sort doucement Taîbine de son box et je le place entre deux potos et je la l'attache au deux extremité des longe pour ne pas qu'il bouge, le jument la regarde avec un air effrayer tendit que Taïbine gratte du sol avec son sabot, je sort mes brosses de ma boite et je le borsse entièrement puis je lui met son tapis, son amortisseur sa selle son filet et ses protections puis je prend ma bombe et ma cravache et on part pour la carrière tendit que la jument nous suis avec son propriétaire qui se dirrige aussi vers la carrière. *
Madicoul
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Taïbine   Mar 24 Juil - 11:26

*Je passa près De Taïbine et de Juliette*
-Tien , je vois que La petite juju a peur de l'étalon .. Pouvez-vous vous tassé s'il vous plait, vous déranger ma pensionnaire !
*Je regarda le monsieur qui déplacais son étalon*
-Merci !
-Désolé, madame, je ne vous avais pas entendu !
*Puis je m'en alla ! *
Juliette
Galop 1
Galop 1

MessageSujet: Re: Taïbine   Mar 24 Juil - 11:33

- merci beaucoup madame !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïbine