.:.Le haras d'or.:.

** ON RETAPE À NEUF **

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Juliette et Taïbine

AuteurMessage
Juliette
Galop 1
Galop 1

MessageSujet: Entrainement de Juliette et Taïbine   Mar 24 Juil - 11:31

* J'arrive dans la carrière avec Taïbine je me place au centre puis je règle mes étriller et je resangle, j'ai pas envi de tombé ! puis je monte sur Taïbine puis je commence a faire du pas je fait plusieurs fois le tour de la carrière, de loin on apercevait la jument des écuries sur son parcours de saut, Taïbine la regardait tout le temps, au bout de 10 minutes de pas je lui est demander un départ au trot, tout ce passe très bien, je troote dans tous les sens et aux deux mains, heureusement qu'il n'y a que nous dans la carrière puis je le laisse marcher après 15 minutes de trot il l'a bien m'ériter puis je me met sur la piste et je m'arrête puis je lui demande un départ au galop a droite, il le réussit oarfaitement bien, je lui fait faire 3 tours de galop puis je fait la même chose a main gaauche, il le résussit aussi parfaitement bien, puis je je suis rendu dans la cariière de saut au pas pour voir si il saute bien ! *

- Aller montre moi se que tu sais faire !

* Puis j'aperçoit un petit croixillon que je saute parfaitement au trot je le carsse et je me dirige sur un vertical de la même hauteur qu'il réussit parfaitement puis je lui fait sauter un oxer plus grand au moin 80 cm même plus alors je prépart mon abort et je le saute, a la reception je le caresse le plus fort que je peut car il l'avait parfaitement bien fait ! Puis après ca je suis rentrer aux écuries. *
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Juliette et Taïbine
Page 1 sur 1