.:.Le haras d'or.:.

** ON RETAPE À NEUF **

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bibo

AuteurMessage
Amy Swan
Admin
Admin

MessageSujet: Bibo   Mer 8 Nov - 22:11

Nom: Bibo
Race:Shetland X Fjord
Caractère: C'est un peit poney a fort caractère. Malheureusement, il a été battu par un homme et il ne veut plus rien savoir de ceux-ci.
Astuce: Vous pouvez le monter alors soyez ferme et ne le gaté pas trop!
Maladie: aucune
En défi

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Bibo   Mar 16 Jan - 13:59

*Je me dirigeais vers le box de Bibo un poney que l'on m'avais confier pour qu'il gagne la confiance de l'homme étent était battu dans son passer. Je cherchais et trouva le box de mon protégé je m'arréta devant le poney recula.*
-Salut toi je m'appelle Chloé et je vais très bien m'occuper de toi je te le promer. Tu n'as pas a avoir peur.-
*Je le regarda et lui sourie, il était beau et aver l'air tromatiser je lui lança une friandise pour qu'il comprenne que je ne lui voulais que du bien. Il dégusta la friandise et s'avenca vers moi surement pour en avoir une autre. Je mit ma main dans ma poche et d'un coup il partit effrayer au fond du box. Je compris que ce na n'aller pas être une partie de plaisir.*
-Mais ne crin rien je veux juste prendre une autre firandise mon grand tient.-
*Je pris la friandise et la lui lança. Il vit le geste mangea la friandise et s'avenca vers moi. Je mis mes mains sur le box et en tendis une pour qu'il la rennifle. Il fit quelques pas en arrière puis la reniffla de loin. Il se rapprocha et la lecha légèrement avent de se redresser.*
-C'est bien mon grand tu voie je ne te veux pas de mal.-
*Il réavenca et je tenta de le carésser il se lesser faire avec inquiétude je le gratouiller par si par là et il fini par se lesser faire. Je regarda ma montre il était l'heure pour moi de partir je reviendrer demain.*
-Bon Bibo je te lesse et je revien demain promis.-
*Je lui fit une dernière caresse et m'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas

Bibo
Page 1 sur 1